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Expédition

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, celle-ci sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. 

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Livraison partout au Canada

Nous livrons partout au Canada avec le service de livraison de Postes Canada. Les délais de livraison sont d'environ de 1 à 15 jours ouvrables. Les commandes peuvent être acheminées sans numéro de suivi (enveloppe grand format) ou avec un numéro de suivi (format colis). 

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Emballage zéro plastique 

Pour une faible empreinte carbone lors de l'expédition de votre commande, nous utilisons uniquement des emballages 100% recyclables. Pour les envois petits et légers, nous utilisons une enveloppe Kraft certifié FSC (pour une gestion durable des forêts). Pour les envois volumineux et plus lourds, nous préférons les boîtes en carton fabriquées au Canada à partir de matières 100% recyclées. Même le ruban adhésif ne contient pas de plastique! Nous utilisons du ruban en papier dont la colle s'active au contact de l'eau. 

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Cadeau

Si vous souhaitez envoyer une commande Cadeau, veuillez changer l'adresse de livraison pour les coordonnées de la personne de votre choix. Ajoutez un message personnalisé dans les commentaires de votre commande. 

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Paiement

Tous les prix sur la boutique en ligne sont affichés en dollars canadiens. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express ainsi que Paypal. 

Politique de retour

Vous souhaitez retourner ou échanger votre commande, nous sommes là pour vous assister! Les retours et les échanges sont gratuits dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Échanges, retours et remboursements

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou si un article que vous avez commandé présente un défaut, vous pouvez retourner le produit et obtenir un produit équivalent de votre choix ou un crédit réutilisable pour de nouveaux achats ou un remboursement émis avec le mode de paiement utilisé lors de l'achat. 

Pour un achat effectué via la boutique en ligne : Pour effectuer un retour de marchandise, veuillez vous référer à la rubrique « Processus de retour ou d'échange » de la Politique de retour (plus bas sur la page).

Pour un achat effectué dans un de nos points de vente : Dans le cas d'un achat réalisé dans un de nos points de vente, la politique de retour du revendeur s'applique. 

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Exceptions à la Politique de retour 

Les articles soldés ou en promotion ne sont ni échangeables ni remboursables. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, ne doivent pas avoir été portés, ne doivent pas avoir été lavés et les étiquettes de prix doivent être encore attachées.

Les ventes sont finales pour les produits à usage intime, sanitaire ou de soins personnels.

Les articles, qui ne sont plus dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou qui présentent certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part, ne seront pas remboursés ni échangés. 

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Processus de retour ou d'échange 

1. Communiquez avec nous par courriel ou par téléphone pour nous indiquer la raison du retour ainsi que le produit en question. 

2. Imprimez votre étiquette d'expédition prépayée que vous recevrez par courriel.

3. Retournez les articles en utilisant l'étiquette fournie.

4. Recevez le nouveau produit ou un crédit sera porté à votre compte ou recevez le remboursement. 

Les frais d'expédition initiaux de la commande ne seront pas remboursés. Dans le cas d'un échange, le nouveau produit vous sera envoyé sans frais. 

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec nous par courriel (info@lebacrose.ca) ou par téléphone (438-380-8055).